Je propose une approche ludique, en toute convivialité, pour faire ressortir de vos expériences : vos points forts, ce qui vous motive, votre tempérament, votre profil professionnel et ainsi dessiner l’environnement dans lequel vous vous sentirez à l’aise pour étudier puis travailler.
Mon questionnement ciblé et nos échanges viendront éclairer les supports d’exercices et booster votre confiance !
Je vous aide également, quand cela est nécessaire à entrer en contact avec des écoles, d’anciens étudiants ou des professionnels afin de confronter votre projet à la réalité de terrain.
Il faut compter 5 / 6 séances (d’1h15/30) pour un bilan d’orientation jeunes. Cependant dans mes accompagnements, je reste au plus près de vos besoins : Quelques rencontres supplémentaires pour optimiser vos vœux dans Parcoursup ou se préparer à un entretien d’entrée dans une école peuvent être utiles.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |